Fhamplus rejoint le Think Tank Innocherche

In BLOG

Fhamplus est désormais membre du Think Tank Innocherche. Cette collaboration permet de garantir le très haut niveau de compétence de nos managers de transition en leur apportant une connaissance des dernières pratiques entrepreneuriales à succès à travers le monde.

Innocherche a :

une vision : la disruption digitale

une mission : aider à anticiper et à passer à l’action.

Une vision et une mission que Fhamplus a fait sienne.

 

Innocherche est un Think Tank qui s’organise autour de trois objectifs : Veille, Décodage et Transposition. Innocherche c’est 9 thématiques : big data, e santé, management du futur, open innovation, formation perpétuelle, user expérience, nouveaux business models, cyber sécurité et nouveaux modes de financement et 7 voyages d’étude : Silicon Valley, CES las Vegas, Israël, SXSW, Shenzhen, Chennai et Bangalore, Paris basés avant tout sur des échanges avec les entrepreneurs innovateurs.

Fhamplus est représenté par Christophe Canevet, manager de transition, spécialiste supply chain et e-commerce. Il nous fait un retour mensuel  afin que collectivement nous partagions ces évolutions.

Think Tank Management du futur :

Ou comment  anticiper le mode d’organisation des entreprises dans un monde digitalisé.

Les questions posées sont : Pourquoi certaines entreprises deviennent des références et perdurent ? Pourquoi d’autres se meurent ?

Nous étudions et comparons les modes de management des entreprises et organisations qui durent et performent pour en comprendre les mécanismes et être force de proposition pour les entreprises qui veulent rester en tête de leur secteur.

Qu’est qui rapproche une société comme ZAPPOS, GE, une startup, un groupe de jazz, une communauté de moines et la légion étrangère. Pourquoi ces organisations durent en restant des références dans leur domaine….

La maîtrise d’une sorte d’harmonie musicale qui balance entre le leadership et le participatif, l’agilité et la structuration.

 

Recent Posts

Leave a Comment