Le 18 Janvier 2016, fh@m+ lance la région Grand Est :

Dix mois après son lancement, fh@m+, femmes et hommes en mission (leader du management de transition en économie de partage), a le plaisir de vous annoncer la création de sa délégation régionale Grande Région Est réunissant tant la nouvelle grande région (Alsace, Lorraine et Champagne-Ardenne), que la Wallonie, le Luxembourg, la Rhénanie-Palatinat et la Saar.

Accélérant son développement, la délégation régionale est confiée à Nathalie AUBIN, experte en Mutation stratégique de l’entreprise et développement international. Sa mission est d’identifier, de fédérer et d’animer une communauté de valeur, afin de développer l’activité de fh@m+.

Nathalie AUBIN, de double culture franco-allemande, a un parcours confirmé dans les technologies de l’information, tant national qu’international, dans des gouvernances variées au sein d’organisations matricielles. Dès 2013, elle aborde le monde des start-ups et des associations innovantes. Manager d’alliances dans ces différents écosystèmes, elle accompagne la transformation des modèles économiques en valorisant et protégeant le patrimoine informationnel en vue de création de valeur pour l’entreprise et son écosystème.

Son expérience interculturelle est un atout à l’heure de l’Europe et des échanges transfrontaliers, où cette grande région Est représente un potentiel de croissance en plein essor.

Pour contacter Nathalie AUBIN :

Contact e-mail:     naubin@fhamplus.frProfil LinkedIn:   www.linkedin.com/in/nathalieaubin

Pour nous suivre :

https://www.linkedin.com/company/fhamplus

Accueil